Bien que le lancement officiel de Windows 11 était prévu pour 5 Octobre , Microsoft a annoncé que les utilisateurs avec un ordinateur compatible pourrait commencer à mettre à jour la nouvelle version de son système d’exploitation Windows 11 hier.
Cela ne signifie pas que tous les utilisateurs seront en mesure de mettre à jour vers Windows 11 à partir de ce moment, où la mise à jour sera progressive, de sorte que certains utilisateurs commenceront à recevoir la mise à jour sur leurs ordinateurs depuis hier, et le processus culminera l’année prochaine.
L’entreprise a déclaré que les utilisateurs peuvent vérifier si leurs ordinateurs répondent à toutes les exigences de stabilisation, et pour savoir si vous êtes éligible télécharger ce logiciel PC Health Check qui est maintenant en mesure de fournir des données concrètes sur les exigences non satisfaites de l’installation si l’utilisateur reçoit un message indiquant que son appareil n’est pas compatible avec la nouvelle version, il ne sera pas en mesure de l’installer.
Il est important de noter que les premiers ordinateurs à recevoir la mise à jour seront les plus récents sur le marché, mais pour les ordinateurs plus anciens, il ne sera pas disponible jusqu’à mi-2022 lorsque la société détermine que tous les utilisateurs de Windows 10 avec un ordinateur qualifié finira la mise à jour vers Windows 11.
Comment installer Windows 11 sans attendre?
Si vous ne voulez pas attendre des semaines ou des mois pour la mise à jour officielle, vous pouvez appliquer l’installation via ISO, que vous pouvez télécharger directement à partir du site officiel de Microsoft en cliquant sur ici.
L’installation via ISO sera la seule façon pour les utilisateurs sans ordinateur compatible de pouvoir mettre à jour vers Windows 11, et le problème est que cette installation obligatoire ⚠️ vous empêchera de continuer à recevoir des mises à jour de sécurité.
Télécharger Pc Health Check