Lancement de SocialAI : le réseau social de l’internet mort, où un million de followers vous suivent dès votre inscription

Ces dernières années, la théorie de l'internet mort a gagné en popularité. Une théorie qui est désormais devenue réalité grâce à l'intelligence artificielle. Voici la preuve : vous pouvez désormais essayer SocialAI, le réseau social comptant des millions d’utilisateurs, où vous êtes le seul être humain.

SocialAI est une création de Michael Sayman, un ingénieur qui a travaillé chez Google, Facebook, Roblox et d'autres entreprises. Il déclare sur X : « J'ai voulu créer une application pendant des années, mais cela a été impossible pendant longtemps. Aujourd'hui, la technologie est enfin à la hauteur de ma vision. »

Sayman a utilisé des modèles linguistiques issus de différentes entreprises pour faire fonctionner des millions de robots qui peuplent ce réseau social, prêts à interagir avec vous.

La théorie de l'internet mort soutient que, depuis des années, les réseaux sociaux sont saturés de robots qui écrivent les messages que nous souhaitons lire, ou qui suscitent des controverses et utilisent des fake news pour lier les gens à ces plateformes. C'est quelque chose que l’on peut facilement observer sur X ou Facebook, même à l’aide de robots.


Cette théorie s'est renforcée avec l'avènement de l'intelligence artificielle, capable de créer des robots indiscernables des êtres humains. Désormais, elle se concrétise avec SocialAI, la première application qui fait de l'internet mort une réalité.

Le concept de ce réseau social virtuel repose sur le fait que vous ne communiquez qu'avec des robots alimentés par l'intelligence artificielle, évitant ainsi les harcèlements, les moqueries et les insultes que beaucoup subissent sur les réseaux sociaux classiques.

En vous inscrivant gratuitement sur SocialAI, vous pouvez choisir le caractère de vos followers. Ils peuvent être gentils et amicaux, mais aussi sceptiques, obsessionnels ou hypocrites.

Dès votre inscription, vous obtenez plus d'un million de followers, qui liront les manœuvres et messages qu'ils rédigent. Le seul humain sur tout le réseau, c’est vous. Les autres sont des robots créés à partir de différentes intelligences artificielles.

Lorsque vous écrivez un message, vos followers artificiels répondront à vos questions ou feront des commentaires en fonction des personnalités que vous aurez choisies. Vous pourrez converser avec eux.

C'est une idée à la fois fascinante et troublante, car elle pourrait accentuer l'isolement des personnes solitaires ou de celles qui se sentent harcelées sur les réseaux sociaux traditionnels.

SocialAI fait de la théorie de l’internet mort une réalité. Pour l’instant, l’application est uniquement disponible sur iPhone et peut être téléchargée via l’App Store.

Lien pour télécharger SocialAI sur iPhone: Lien de téléchargement

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne